LA BAULDINIERE

Après avoir tenu une Maison d’Hôtes dans le sud de la France pendant plusieurs années, et ensuite être parti faire une « grande virée » dans les Caraïbes sur notre VOILIER-HOTES le LADY A ; nous avons eu le coup de foudre pour cette belle demeure de 1860 au charme intemporel, restaurée avec passion par les précédents propriétaires.

Après quelques aménagements, nous vous ouvrons les portes de notre demeure familiale, pour partager avec vous un moment de convivialité, autour de notre boisson préférée et de nos diverses activités thématiques.

Son immense salon (100 m2) vous attend pour une partie de billard, une étude de Chopin, ou le temps d’une tasse de thé.

Le parc (3300 m2) à la française et son potager vous accueillent pour « farnienter » à l’ombre de son marronnier centenaire. C’est un espace verdoyant plein de charme, protégé par son mur d’enceinte, aux couleurs éclatantes ; une véritable oasis. Offrez-vous un moment de détente dans notre espace bien-être équipé de son jacuzzi privé et gratuit.

A partir de Saint Bauld, vous découvrirez la région et ses nombreux atouts : Les plus prestigieux châteaux de la Loire et monuments historiques qui sont le cœur de l’histoire de la France sont à votre portée : Chenonceau, Amboise, Azay le Rideau, Loches, les jardins de Villandry, abbaye de Fontevraud… ainsi que les prestigieux vignobles de Chinon, Bourgueil, Vouvray…

NATURE,

PATRIMOINE ET

CULTURE NE FONT QU’UN.

TABLE D’HOTES

Le soir, après un apéritif de détente, Annette et Marc vous invitent à partager leur table d’hôtes. Menus préparés avec les produits de la région et servis dans la grande salle à manger, ou si le temps le permet dans le jardin à l’ombre du figuier. Venez déguster leurs préparations : entrée, plat principal (poisson ou viande), dessert, accompagnés de vins locaux, ou régionaux et de leur boisson préférée… le rhum !